• It's raining love !

    It's raining love !

     

     

    Titre: It's raining love !
    Auteure: Emma Green
    Maison d'édition: Addictives
    Note:4/5

     

    Résumé:

    En allant se mettre au vert dans la campagne anglaise, Pippa espère fuir les casseroles qu’elle traîne malgré elle : son foutu ex qui l’a larguée en direct sur un plateau télé, sa mère poule qui n’a de cesse de la couver depuis vingt-quatre ans, et sa tripotée de sœurs sur qui elle ne peut jamais compter.

    Alors que l’actrice londonienne vit son pire cauchemar – isolée du reste du monde, les talons aiguilles plantés dans la boue jusqu’au cou –, elle rencontre le British le plus arrogant, le plus égoïste et le plus charming qui soit. Petit problème : ils ne peuvent pas se supporter.

    Gros problème : Alistair Blackwood lui demande de l’épouser, de tout plaquer et de s’installer dans son manoir d’aristo. Pour de faux, juste pour une sombre histoire d’héritage et d’ego.

    Une proposition qu’elle ne va pas pouvoir refuser…

     

    Mon avis:

    Pipa pensait se rendre dans un spa pendant 1 mois pour se détendre.
    Elle croyait pouvoir prendre soin d’elle et laisser derrière elle l’humiliation qu’elle a vécue.

    Se faire larguer par son mec, célèbre producteur, en direct sur un plateau c'est très difficile à vivre, mais devoir revivre cela tous les jours sur les réseaux sociaux ? Impossible.
    Elle a laissé le soin à sa sœur de la mettre au vert. Grave erreur ! Surmener, sa sœur a fait une grosse boulette et ne l’a pas du tout poussé dans l’hôtel Thalasso qu’elle espérait. 

    Dans ce lieu si spécial, elle va faire la rencontre de l’homme le plus arrogant et irritant qu’elle n’ai jamais connu : Alistair Blackwood. 
    Mais ils ont un but commun, ils vont donc faire équipe pour l’atteindre, sans savoir que leur petite aventure va les mener bien plus loin qu’ils ne le pensaient.
     

    Pippa se décrit comme étant une citadine bavarde, sociable, accro aux réseaux sociaux et un brin superficielle.
    Je trouve ce portrait d’elle très juste, mais il faut aussi ajouter que cette jeune actrice est spontanée et imprévisible. 
    Elle a aussi énormément d’humour, de sensibilité, de répondant et de force, il lui en faut !

    Des sœurs très différentes les unes des autres, mais qui ont un point commun : farfelues et très attachantes et une mère angoissée et sur-protectrice.
    Au premier abord, Alistair est un homme condescendant, orgueilleux, sarcastique et méprisant. Comme pour Pippa, il ne faut pas se fier à sa première impression.

    C’est en réalité un homme au grand cœur, c’est un bosseur qui n’a pas peur de se salir les mains. Il a des convictions et des valeurs et quand il a une idée en tête, il n’en dévie jamais…
    Enfin en temps normal. Son histoire est touchante et assez inédite.
     J’ai eu un coup de foudre pour ce duo qui se jauge, se défie et se provoque en permanence avec beaucoup d’humour.
     
    Je crois n’avoir jamais autant ri grâce à un livre !

    Bisous et bonne lecture.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :