• Trois de tes secrets

     

    trois de tes secrets

     

    Titre: Trois de tes secrets
    Auteure: Julie Buxbaum
    Maison d'édition: Pocket Jeunesse
    Note: 8/10

     

    Résumé: 

    Jessie trouvera t-elle qui est son mystérieux bienfaiteur ?
    Nouvelle dans un lycée huppé de Los Angeles, Jessie ne se sent pas à sa place. Alors qu'elle songe a rentrer à Chicago, elle reçoit un mail providentiel et....anonyme : un expéditeur inconnu lui prodigue de précieux conseils pour s'intégrer et éviter les pièges de Wood Valley. 
    Jessie ignore tout de son ange gardien mais décide de lui faire confiance.
    Pour faire tomber le masque, elle l'incite toutefois à lui révéler trois de ces secrets.

    Mon avis:  

    J'ai découvert ce roman, une jolie histoire avec un mystère que j'essayais de deviné et bien sûr que j'ai deviné dès le début de ma lecture.
    Contrairement à certains lecteurs, ça ne me dérange pas quand j'ai ma propre idée sur la fin de l'histoire, ça ne rend pas moins la lecture intéressante.

    On y découvre Jessie,une adolescente de seize ans qui se retrouve obligée de quitter Chicago pour aller vivre à Los Angeles, dans une nouvelle maison,une nouvelle moitié de famille et un nouveau lycée qui ne lui correspond pas vraiment. 

    .J'ai beaucoup aimé Jessie, j'ai jamais voir sa force malgré les événements malheureux qu'elle a vécue.  
    Après sa rentrée dans son nouveau lycée, elle reçoit un courriel étrange venant d'un certain "PEP" (Personne En Particulier), il m'a beaucoup intrigué pendant la première partie du roman je ne savais pas trop qui il pourrait être. Mais par la suite,j'avais une petite idée de son identité.

    C'est un roman assez léger, addictif et avec une écriture fluide, sans aucun doute une belle lecture que j'ai bien aimer mais sans plus.
    Je peux que vous conseillez cette lecture si vous avez envie d'un moment sans prise de tête.

    Bonne lecture.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :